Close
Recherche magasin
Voici vos résultats de recherche de magasins pour : Lorem 23

Aucun magasin trouvé

 

Devenir Monsieur Meuble

Devenir Monsieur Meuble, c’est rejoindre le groupement coopératif leader des généralistes d’ameublement en France : l’UCEM. L’organisation rassemble pas moins de 120 magasins, répartis sur toute la France. En rejoignant l’UCEM, ils se sont offerts une meilleure visibilité, une force commerciale plus importante ainsi qu’un organe de conseil efficace.

Une puissance d’achat

Les collections exclusives Monsieur Meuble assurent performance commerciale et rentabilité à tous les adhérents, grâce à un réseau étoffé de fournisseurs partenaires. La pertinence de l’offre produit est le fruit du partage de l’expertise de nos adhérents et du savoir faire de l’équipe du service Achat. A l’écoute des besoins et attentifs à l’évolution des tendances, nos experts élaborent des gammes de produit de qualité.

Une visibilité décuplée

Rejoindre le réseau Monsieur Meuble permet de bénéficier des retombées d’un plan de communication national, doublé d’opérations à l’échelle locale. Nos outils marketing multicanaux, de l’affichage aux campagnes digitales, relaient les offres commerciales.Grâce à sa présence sur les chaînes TV nationales, ses campagnes d’affichage, d'e-mailing ou de SMS, ses deux catalogues annuels et sa présence digitale, le réseau Monsieur Meuble multiplie les points de contact avec ses publics.

Une expertise conseil

Une équipe de responsables régionaux accompagne nos adhérents tout au long de l’année. Composée de conseillers formés en matière de commerce et de gestion, celle-ci vous aidera à optimiser les résultats de vos magasins. Chaque année, nous élaborons un planning de formation spécifique à l’activité meuble avec nos partenaires. Des formations adaptées à l’ensemble de vos équipes : livreurs, vendeurs, chefs de vente et managers.
L’UCEM, c’est aussi un ensemble d’outils informatiques synchronisés et destinés à faciliter la circulation de l’information, la gestion de vos contenus ou encore les suivis commerciaux.

Nous contacter

Merci de recopier le code ci-dessous :
captcha