+

Filtres

32 articles trouvés

La table de nuit - Célio

Réussir l’aménagement de sa chambre passe par le choix du mobilier et l’organisation du lit et des meubles dans l’espace. Monsieur Meuble vous propose un large choix de meubles de chambre, du lit à la table de chevet en passant par le dressing et la commode. Des meubles haut de gamme conçus avec des matériaux de qualité et personnalisables pour concevoir une décoration de chambre sur mesure.

Garde-robe - Célio

Un meuble de chambre adapté à votre pièce et à vos envies

Pièce utilisée quotidiennement, la chambre se doit d’être confortable tout en offrant des solutions de rangement. Le confort passe par le choix du lit, de la literie et des tables de chevet, tandis que le rangement des vêtements, manteaux et accessoires passe par des solutions pratiques et fonctionnelles : une armoire dressing, un meuble commode

Le meuble de chambre qu’il vous faut doit être adapté à la superficie et l’espace disponible dans votre chambre, mais également à vos usages et à vos goûts. Monsieur Meuble vous propose plusieurs styles de meubles de chambre, avec la possibilité d’aménager une chambre complète associant un lit et des rangements harmonieusement conçus.  Avec la personnalisation, vous avez la possibilité de choisir les meubles adaptés à votre pièce mais aussi à vos envies.

Quel lit privilégier pour aménager sa chambre ?

Tout dépend de vos besoins mais aussi de la surface et de la configuration de votre chambre. Dans une petite chambre ou un espace réduit comme un studio, il est astucieux de privilégier un lit escamotable, appelé aussi lit rabattable.

Le lit escamotable prend peu d’espace en journée et se déplie au moment du coucher à l’horizontale ou à la verticale. Il existe en version 1 place ou 2 places, avec des solutions de rangement.

Autrement si vous avez de l’espace, choisissez un lit classique comme un lit 2 places. Nous proposons des lits disponibles en plusieurs formats allant jusqu’au king size (180×200) !

Quel meuble de rangement choisir pour la chambre ?

Là encore le meuble de rangement idéal pour une chambre dépend de la surface et la configuration de la pièce, mais aussi de son usage et de vos besoins.

Une armoire dressing est idéale pour un couple ou une personne ayant de nombreux vêtements, manteaux, chaussures et accessoires : ses nombreux compartiments et rangements permettent de choisir rapidement ses affaires au quotidien. De plus, il est possible d’agrandir la pièce visuellement tout en apportant une touche déco avec des portes miroirs. Le rangement peut être facilité en choisissant un dressing avec des portes coulissantes. Plus la chambre est grande, plus le dressing peut être imposant.

Le meuble commode est généralement pourvu de tiroirs. Il peut contenir bien moins de vêtements qu’un dressing, mais est idéal pour ranger des sous-vêtements, du linge de lit ou les affaires d’un enfant en bas âge par exemple. La commode peut contribuer à créer une atmosphère chaleureuse dans une chambre en y disposant des objets déco. Elle est idéale pour les petits espaces ou pour structurer l’agencement d’une grande chambre.

Les tables de chevets, un meuble d’appoint à la fois utile et design

Disposées de part et d’autre du lit, les tables de chevet sont incontournables dans une chambre. Pratique et peu encombrante, on y dispose une lampe, un livre ou un smartphone. Généralement dotée d’un tiroir, elle offre une solution de rangement supplémentaire dans la chambre. Découvrez plusieurs styles de tables de chevet design et fonctionnelles en vente chez Monsieur Meuble.

32