Bienvenue sur le nouveau site Monsieur Meuble

Magazine 100% Vous

Découvrez la première édition de notre magazine 100% VOUS

Un magazine moderne qui vous présente les nouvelles collections dans leur contexte, avec des idées déco, des univers et des interviews exclusives.

Ainsi nous accentuons le positionnement du 100% personnalisable, mais également notre enseigne, qui est à l’écoute de ses clients pour les aider à créer des intérieurs qui leur ressemblent.

Ce magazine est disponible à la lecture ICI mais également dans votre magasin le plus proche !

//

Découvrez ci-dessous l'interview exclusive de Christophe Gavaudan, président de l'UCEM

Bonjour Christophe Christophe Gavaudan vous êtes président de l’UCEM*

(Union commerciale pour l’équipement mobilier, qui regroupe plus de 150 magasins mutualisés sur le territoire national), comment devient-on président ?

Le collège d’actionnaires de la coopérative élit un conseil d’administration de neuf personnes qui à son tour vote pour désigner son représentant et président pour un mandat de 6 ans.

Diriez-vous que vous êtes un heureux ou soucieux président ?

Je suis fier de faire partie de cette grande famille. On se connait depuis longtemps, depuis 50 ans, Monsieur Meuble c’est avant tout une aventure humaine, un modèle coopératif unique sur le marché de l’ameublement où chacun est autonome dans une famille unie par une passion commune, une famille fidèle dans laquelle j’ai grandi et à laquelle je suis fier d’appartenir ! Je n’oublie pas que j’ai démarré ma carrière comme vendeur à Lyon et, sans aucun doute, c’est cette notion de collectivité qui a été et reste mon moteur inépuisable pour avancer. J’aime infiniment cette dimension humaine qui me permet de travailler en linéaire et non en dignitaire avec des équipes extraordinaires, Administrateurs, Membres de Commissions, Adhérents et Collaborateurs de l’UCEM.

Quel message souhaitez-vous faire passer au travers ce nouveau magazine ?

Un magazine est un objet que nous pouvons offrir à nos clients c’est une histoire, notre histoire et nous avons beaucoup choses à dire. On a tous envie de faire plaisir à ceux que l’on aime et ne jamais s’empêcher de saisir de nouvelles opportunités. Avec la création et la réalisation de ce magazine 100 % VOUS – pour lequel j’ai volontairement donné carte blanche à des journalistes experts de la presse déco – je souhaite pouvoir raconter de façon différente l’histoire de Monsieur Meuble. J’ai également très envie qu’ensemble nous puissions créer un lien plus fort, qui s’inscrira dans une logique et une modernité en phase avec son temps tout en marquant l’évolution sans cesse plus réactive de notre enseigne.
Avec notre nouveau magazine de 84 pages, rythmé et dynamique, nous affichons clairement notre ADN de « solutionnistes » du quotidien dans l’univers de la déco et du bien-être. Exit les intérieurs ennuyeux, place à l’inspiration pratique pleine de couleurs tendance, de motifs figuratifs, de matériaux qui font la part belle à la culture pop ou classique, industrielle ou épurée, avec des effets brillants ou mats… On veut du confort accessible « 100% personnalisable » pour tous !

Quelle est votre ambition pour ces prochaines années ?

Faire de Monsieur Meuble la plus belle des enseignes démocratiques au service du beau et du confort pour nos clients. Et surtout le faire savoir !

Une modernité pour fêter les 50ans de Monsieur Meuble, un symbole pour magnifier votre enseigne à travers un marqueur bien ancré dans son époque : il ne nous reste plus qu’à vous souhaiter un très bel anniversaire !

//

Retrouvez toutes nos actualités