Canapé chaise longue 1 relaxation électrique
Référence : BL3001RZEN- zenPROMO-HR40 - LINADont 60 € d'éco-participation | Hors frais de livraison
Intemporel et élégant, ce canapé d’angle relax n’en est pas moins confortable. Doté d’un dossier haut, de têtières électriques et d’accoudoirs réglables, il permet un excellent maintien de la tête et du corps. Son mécanisme de relaxation électrique est détaché du sol et près du mur, facilitant l’inclinaison du dossier pour se détendre à tout instant. Son assise moelleuse et ses courbes généreuses en font un canapé confortable pensé pour la détente et la relaxation. Avec son design classique et minimaliste, c’est une valeur sûre élégante et intemporelle. Habillé d’un revêtement personnalisable en cuir, tissu ou bi-matière, vous avez la possibilité de choisir également la couleur de son revêtement comme de son piètement (2 teintes), afin de créer une harmonie visuelle dans votre décoration de salon. Modulable, ce canapé chaise longue est disponible en 5 qualités de confort au choix et en version têtières manuelles réglables. Fabriqué en Europe, chaque assise électrique est pourvue d’un câble de chargement USB.
Structure bois et panneaux de particules. Pieds métal.
Suspensions : assises : ressorts Nosag, dossiers : sangles élastiques.
Garnissage : mousse polyuréthane. Densité : assises HR 40 kg/m³+ 2 cm de mousse à mémoire de forme et ouate densité 55 kg/m³, dossiers et têtières 20/28 kg/m³, accoudoirs 20/25 kg/m³.
Revêtement : bi-matière tissu cat 1 Wembley Angora & tissu cat 3 Lario Grege.
Type de mécanisme : relaxation électrique, USB, près du mur, têtière manuelle réglable ou électrique si option ZEN. Accoudoirs réglable.
Observation : concept "par pas de 10 cm". Garantie 5 ans selon contrat du fabricant.
Dimensions : L300 H85/106 P170.
Fabrication européenne.
-
Longueur 300 cm
-
Hauteur 85 cm
-
Profondeur 170 cm
-
Poids 159 kg
Vous aimerez aussi
Plongez dans nos différents univers et imaginez votre intérieur autrement