Close
Recherche magasin
Voici vos résultats de recherche de magasins pour : Lorem 23

Aucun magasin trouvé

Mentions Légales

Le propriétaire et éditeur de ce site est la société de droit français UCEM : SA à Conseil d'Administration au capital de 21.320.000 € ayant son siège social au 3 avenue du Québec BP 90 - 91140 VILLEBON SUR YVETTE Immatriculation : 421 118 910 00023 RCS EVRY - N° de TVA : FR 30 421 118 910 Tél : (+33) 01 69 18 70 20 - Fax : (+33) 01 69 82 92 11 - Mail : info.monsieurmeuble@ucem.fr

Loi du 6 janvier 1978 relative à l'informatique et aux libertés : 
Conformément à la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978, vous pouvez à tout moment accéder aux informations personnelles vous concernant et détenues par Monsieur Meuble, demander leur modification ou leur suppression (par l'envoi d'un mail via la rubrique contact). Ainsi, vous pouvez, à titre irrévocable, demander que soient rectifiées, complétées, clarifiées, mises à jour ou effacées les informations vous concernant qui sont inexactes, incomplètes, équivoques, périmées ou dont la collecte ou l'utilisation, la communication ou la conservation est interdite.

Loi du 1er août 2000 relative à la liberté de communication (modifiant la loi du 30 septembre 1986) : 
Le site Internet http://www.monsieur-meuble.com/ est édité par Monsieur Meuble. L'hébergement de ce site Internet est assuré par la société Datacampus (www.datacampus.fr), domiciliée au 27 avenue Rene Cassin - BP 40 145 - 86961 Futuroscope Chasseneuil Cedex.

Recueil d'informations à caractère nominatif : 
En vertu de la loi informatique et libertés du 6 janvier 1978, nous vous informons que les données à caractère nominatif recueillies auprès de internautes par l'intermédiaire d'un formulaire sur http://www.monsieur-meuble.com/ ne sauraient, en aucun cas, être transmises, à titre gratuit ou onéreux, à des tiers personnes physiques ou morales.

Titularité des droits : 
Tous les éléments de ce site Internet (notamment les marques déposées, noms de domaine, les textes, graphismes, logos, sons, photos et animations) sont la propriété des éditeurs de ce site, à l'exclusion des éléments émanant de partenaires de Monsieur Meuble.
La protection du site http://www.monsieur-meuble.com/ relève, par conséquent, des législations nationales et internationales relatives au droit de la propriété intellectuelle. Dès lors, toute reproduction et/ou représentation et/ou rediffusion, en tout ou partie, sur tout support électronique ou non, présent ou futur, sont interdites sauf autorisation expresse et préalable. Le non-respect de cette interdiction est susceptible de constituer un acte de contrefaçon engageant les responsabilités civile et pénale de tout contrevenant. De même, les bases de données d'informations sont protégées au titre du droit applicable aux compilations de données. De sorte que toute extraction ou tentative d'extraction, fut-elle totale ou partielle, est susceptible d'engager les responsabilités civile et pénale de tout contrevenant.

Mise en place de liens hypertextes : 
Nous vous informons que Monsieur Meuble autorise tout site Internet ou tout autre support à citer Monsieur Meuble ou à mettre en place un lien hypertexte pointant vers l'adresse http://www.monsieur-meuble.com/
L'autorisation de mise en place d'un lien est valable pour tout support, à l'exception de ceux diffusant des informations à caractère politique, religieux, pornographique, xénophobe ou pouvant porter atteinte à la sensibilité du plus grand nombre. Au titre de cette autorisation, notre équipe se réserve un droit d'opposition. En outre, dans le cadre de la mise en place d'un lien hypertexte sur votre site, nous vous accordons également le droit de reproduire notre logo dans la seule limite de la mise en place dudit lien et du référencement de Monsieur Meuble. A ce titre, le format et la charte du logo devront être respectés.

Traitement des réclamations :
En cas de contestation, le client pourra recourir à la procédure de médiation conventionnelle ou à tout autre mode alternatif de règlement des différends dans les conditions de l’article 1528 et suivants du Code de procédure civile.
Concernant la médiation et conformément à l'article L. 612-1 du code de la consommation, le client peut gratuitement recourir au service de médiation MEDICYS, par voie électronique : www.medicys.fr, ou par voie postale : MEDICYS - Centre de médiation et règlement amiable des huissiers de justice - 73, Boulevard de Clichy - 75009 Paris, pour toutes les réclamations déjà déposées par écrit auprès du service clientèle du vendeur depuis moins d'un an et non satisfaites.

Soldes et promotions :
Les offres promotionnelles sont valables une seule fois. Uniquement sur produits signalés en magasin et hors promotions en cours dans les magasins participants.